Les deux photos peuvent être interprétées de multiples façons, et je vais l’interpréter d’une seule façon, toujours dans le but d’avancer:
– La première image représentant l’égo doit être prise en compte lorsque vous vivez dans votre être intérieur, dans votre spiritualité. L’homme représenté tout en haut, peut représenter le soi supérieur, la conscience du moi.
N’ayez crainte d’amener le monde à vous afin d’unir votre courage, contre vos peurs, d’unir vos actions contre vos doutes et d’agir seul pour l’ensemble. L’égo est très important pour être bien armé lors de vos méditations. Il faut se dire, » je suis capable, je m’aime » , il permettra à votre âme de faire face aux embûches spirituelles.
L’égo ce n’est pas quelque chose de mauvais, comme tout le monde l’entend. Ce n’est pas non plus quelque chose de bien. C’est seulement un aspect, une énergie, un corps qui nous compose.
(Pour info, la femme en dessous du « soi supérieur » peut représenter l’attente dans ce cas. C’est-à-dire la polarité féminine qui nous permet l’impulsion de nos actions.)
– La deuxième image représentant l’éco, doit être prise en compte lorsque vous vivez dans votre être extérieur, dans vos réalités matérielles. Le cercle ne ramène à plus personne et harmonise votre corps au même stade que tout être vivant.
De par cette représentation, nous sommes tous égaux, et une libre circulation des fluides énergétiques est équilibrée. L’égo n’existe plus et laisse place à l’éco, à l’égaux.